Depuis 10 ans Blédilait Croissance est aux côtés des mamans pour construire jour après jour le capital nutrition de votre enfant.

 

Pourquoi donner du lait infantile jusqu’à 3 ans ?

Entre 1 et 3 ans, votre enfant vit l’une des périodes d’apprentissage les plus intenses de sa vie. En tant que maman, il n’y a rien de plus beau que de voir son bébé devenir curieux, éveillé et actif et de partager ces moments avec vos proches. Pour l’aider à se développer et apprendre chaque jour de nouvelles choses, il est important de lui apporter une alimentation adaptée à ses besoins.

En effet, à cet âge, Blédilait Croissance permet de mieux couvrir les besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant* que le lait de vache.  C’est pourquoi avec l’aide de ses nutritionnistes, Blédina a développé Blédilait Croissance, en relais de l’allaitement maternel pour l’accompagner pendant cette période de développement.

* dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

 

Comment Blédilait Croissance participe à répondre aux besoins de votre enfant ?

Parce que les besoins nutritionnels de votre bébé entre 1 et 3 ans restent encore spécifiques,  Blédilait Croissance lui apporte des nutriments essentiels et notamment :

• Du fer et des acides gras essentiels (dont acide alpha-linolénique) appelés aussi A.G.E pour soutenir son développement cérébral

• 13 vitamines pour contribuer à sa croissance

• Du calcium pour sa croissance osseuse

• Du zinc, essentiel pour sa croissance

• Des protéines en quantité adaptée à ses besoins

 

Le saviez-vous ?

Au Maroc, près d’un enfant sur 3 entre 1 et 5 ans peut manquer de fer**. La carence en fer dépend notamment des apports alimentaires qui influencent les apports en fer. C’est pour cette raison qu’il est important de bien veiller à proposer à votre enfant une alimentation adaptée et source de fer.

Ainsi, Blédilait Croissance est enrichi en fer et des acides gras essentiels (dont acide alpha-linolénique) appelés aussi A.G.E pour soutenir le développement cérébral de votre enfant. Il contient près de 31 fois plus de fer et 15 fois plus d’Acides Gras Essentiels que le lait de vache***.

La consommation de 500ml par jour de Blédilait Croissance permet de couvrir environ 100% des besoins en fer de votre enfant, dans le cadre d’une alimentation diversifiée****.

(1) D’après l’état des lieux nutritionnel réalisé par Alcimed pour DBN A&O au Maroc ; «Etat des lieux nutritionnel des enfants de 0 à 5 ans au Maroc», Février 2011.

***Lait de vache demi écrémé. SOUCI. Fachmann. Kraut. La composition des aliments. Tableaux des valeurs nutritives. 7ème édition. Taylor&Francis A CRC Press book. Med Pharm.Scientific. Publishers. 2008.

(2) Apports Nutritionnels Conseillés pour la population française, Martin 2001, éditions Tec & Doc, 3ème édition.

 

 

 



Copyright DBN A&O 2011 - mentions légales - mentions sanitaires - contact

Bldina